Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum Corporation des artisans de Forcalquier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum -> Corporation de Forcalquier -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monfort
Administrateur

Masculin
Emploi: Forgeron
Champ 1: Moutons
Champ 2: Blé

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je voulais dire "merci" à tous ceux qui s'investissent pour le village à travers notre filière.
Grâce à tous vos efforts, nous avons du pain sur le marcher à 6.30 écus.
Nous ne sommes pas encore tous présents sur ce forum.
Il n'a été ouvert qu'il y a 8 jrs et j'espère que le reste des membres de la filière vont continuer à venir ici dans leurs locaux.
Et malgré tout nous continuons à aller de l'avant pour le bien du village mais aussi pour nous.
Car il ne faut pas oublier que l'ensemble que nous formons peut être un cercle vicieux pour ceux qui n'en font pas partis.
Et oui si la farine est trop cher , le pain augmente et donc le blé aussi et ainsi de suite.

Nous avons aussi reçu parmis nous un visiteur de la ville de Draguignan.Il est venu pour voir les installations et le fonctionnement de la filière. J'espère qu'il trouvera ce qu'il lui faut ici et que son projet de filière dans sa ville portera ses fruits.

La prochaine nouveautée: la journée du boulanger est en train de se mettre en place.Vous découvrirez bientôt ce que c'est.

Bonne continuation à tous!!

--->Dokos Océan 2

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erard
Boulanger

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à toi pour tout ce que tu as mis en place, j'avoue qu'au début j'étais sceptique mais là je suis convaincu 

ysabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 04:33 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bravo !!!  Monfort ..

Okay

Princepatrick
Visiteur

Masculin
Emploi: Tisserand berger éleveur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonsoir Montfort, je viens de passer une heure à parcourir ta maison de la filière. Je me devais de finir par la taverne très bien installée dans l’ancienne remise qui donne sur les jardins.
Je suis admiratif de l’engouement des artisans de ta filière et de la volonté démocratique qui vous anime pour  réguler le marché à Forcalquier.
La journée pain à retenu mon attention.
En décembre j’avais fait les prix de fêtes pour tirer vers le bas les prix de confection, ce qui à eu un impact.
Je pense à la journée à prix coutant pour écouler les stocks. Pour que ca vous parle, des confrères ont plus d’un millier d’écus voir plus d’invendus.
Dur métier que le notre quand on passe trop de temps à l’atelier.
Je t’offre le verre de l’amitié Montfort, et je ne manquerais pas de revenir pour que tu mettes ta tournée. Okay
PP

Monfort
Administrateur

Masculin
Emploi: Forgeron
Champ 1: Moutons
Champ 2: Blé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Et bien en voilà un message qui me fait plaisir mon cher Princepatrick.
Accepte donc cette

J'espère bien que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'un passage dans ta ville ou dans la nôtre.
Sache que tu es le bienvenu ici.
J'espère aussi que nous aurons encore l'occasion d'échanger nos idées, nos points de vue, tout ça afin de rendre encore plus agréable ce jeu qui nous passionne.
Cordialement,
Monfort

--->Dokos Océan 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum -> Corporation de Forcalquier -> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation