Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum Corporation des artisans de Forcalquier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Votre avis sur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum -> Maison du pain -> Entrée -> Suggestions/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monfort
Administrateur

Masculin
Emploi: Forgeron
Champ 1: Moutons
Champ 2: Blé

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne sais pas comment vous évoluez dans vos métiers, mais moi depuis un petit temps, je ne fais pratiquement plus de pain car mes finances sont un peu en baisses (moutons morts Sad ,etc....) mais bon ce n'est qu'un détail. Very Happy

J'aimerai avoir votre avis concernant la filière pour savoir:

-Si vous trouvez chaque fois ce qu'il vous faut comme marchandises.
-Si les prix sont bons.
-Que pourrions-nous améliorer au sein de la filière.
-De quoi avez-vous besoin.
-Etc.....

--->Dokos Océan 2

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erard
Boulanger

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Moi je ne trouve jamais de farine hormis les sacs de la mairie, résultat je produit 3 fois par semaine et le pain augmente, c'est aux meuniers de réagir, le blé est bas, baissez vos marges !  Exclamation

Monfort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Et bien j'ai les mêmes problèmes que toi!
Et je suis encore plus étonné de devoir acheter de la farine sur le marché à 15.70!! Pire c'est que la personne à qui je l'ai acheté, fait parti de notre filière Evil or Very Mad

--->Dokos Océan 2

Lordeg
Meunier

Emploi: Meunier
Champ 1: Légumes

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Personnellement, en tant que meunier, je ne trouve jamais de blé au prix de la filière! Donc je n'exerce quasi jamais mon métier! Si maintenant, on arrive à me fournir assez de blé je suis prêt à exercer mon métier tout les jours et à inonder le marché avec des sacs de farine au prix de la filière! Il faudrait faire renter plus de bléiculteur dans la filière...

MSN
Monfort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Hummm pas mauvaise idée ça!!!
Ceci dit, je te réserve ma prochaine récolte.
Si d'autres bléiculteurs de la filière pouvaient prendre contact avec toi ce serait bien!!
Je suis sûr qu'Erard en fera autant.

--->Dokos Océan 2

Lordeg
Meunier

Champ 1: Légumes

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Le problème qui se pose avec moi, c'est que j'ai des connections assez chaotiques donc à la limite gardez vos sacs de blé en stock et je vous achète le tout en une fois! Perso je peux acheter jusque 100 sacs! 

MSN
freesia
Meunier

Féminin
Champ 1: Blé

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur... Répondre en citant

Moi j'aurais une petite question!!

Au sujet du vote qu'on a fait pour la baisse des prix du blé à 12.75 écus, où on en est rendu, est-ce en vigueur ou pas encore?

Ma prochaine récolte approche et je ne sais plus à quel prix la vendre Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum -> Maison du pain -> Entrée -> Suggestions/Questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation