Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum Corporation des artisans de Forcalquier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dégoûté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum -> Maison du pain -> Entrée -> Salon des producteurs de blé,farine ou pain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monfort
Administrateur

Masculin
Emploi: Forgeron
Champ 1: Moutons
Champ 2: Blé

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Dégoûté Répondre en citant

Je suis dégoûté de voir que des gens ne participant même pas à notre filière puissent bénéficier du travail des membres.
Si au moins on prenait par 3 pains pourquoi pas mais là direct par 20!!! Il y a déjà des miches à 6.95 sur le marché!!!
Si jamais je l'attrape à revendre ce pain, je m'en occupe personnellement. Evil or Very Mad

Je réfléchis à un système pour résoudre ce problème.

07-03-2008 16:40 : Vous avez vendu à Garmy 10 miches de pain pour 6,30 écus.
07-03-2008 16:40 : Vous avez vendu à Garmy 6 miches de pain pour 6,30 écus.
07-03-2008 16:40 : Vous avez vendu à Garmy 4 miches de pain pour 6,30 écus.

--->Dokos Océan 2

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarco
Administrateur

Masculin
Emploi: Meunier
Champ 1: Blé

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 03:53 (2008)    Sujet du message: Dégoûté Répondre en citant

Et bien Monfort, je ne sais quoi dire??????

Va peut-être falloir faire affaire directement entre nous , les membres de la filière. Pour vendre mon blé, je fixait rendez-vous à un autre membre de la filière qui me disait en avoir besoin et suite à celà, on se voyait en taverne pour éffectuer nos transactions avec plus de sécurité.

Mais des gens comme ... ce dernier, et bien il en aura toujours et va falloir faire attention... Rolling Eyes

Monfort
Administrateur

Masculin
Emploi: Forgeron
Champ 1: Moutons

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Dégoûté Répondre en citant

Exactement.Mais je rappel je n'en veux surtout pas aux gens qui ne sont pas membres d'acheter du pain à 6.30 ^^ Ce qui me tue, c'est l'achat en grosse quantité.

--->Dokos Océan 2

Visiter le site web du posteur MSN
zarco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Dégoûté Répondre en citant

Oui je comprends ton point de vue, et surtout s'ils ont l'intention de revendre à plus haut prix ensuite... Sad

freesia
Meunier

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Dégoûté Répondre en citant

C'est malheureusement souvent le cas, les spéculateurs qui achètent à petits prix et ce font des écus sur le dos de ceux qui tentent d'aider les habitants. Je comprends très bien ta frustration Monfort. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Dégoûté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation des artisans de Forcalquier Index du Forum -> Maison du pain -> Entrée -> Salon des producteurs de blé,farine ou pain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation